14 octobre 2009

Piou-piou

LE collier de l'été qui a fleuri sur beaucoup de blogs dans différentes versions. Voici le mien, terminé depuis 3 bons mois mais toujours pas présenté!
Alors je vous fais les présentations, voici Piou-piou dans sa petite cage argenté. 2 Perles gouttes transparentes sont accrochées à la cage (et oui, Piou-piou est un coquet!!!) et 3 perles sur la chaînette.
Mais Piou-piou est timide et coquin, il ne voulait pas se laisser prendre en photo et faisait que me montrer ces fesses.... pffff... quel coquin!! Mais bon, à force de persévérer, j'y suis arrivé, la preuve:

Sinon, juste une petite info pour celles qui ne sont pas au courant, je me marie en 2010!! Voui, voui, je suis actuellement sur mon petit nuage même si il y a beaucoup de préparations, de coups de tél à passer... donc ces prochains mois vous risquez de voir apparaître des faire-parts et des idées... mais chut!! je tiens à garder un max de choses secrétes, pour faire la surprise à nos invités et vu que certains passent par là (haha!! les coquins, vous pensiez pouvoir faire les curieux!! c'est raté!! NA!!) vous n'en verrez pas beaucoup!!

1 commentaire:

marianne a dit…

félicitations pour cette superbe nouvelle!!!et ton collier est tout mimi, il faut que je regarde, j'ai un super lien vers un site avec des inspis pour les mariages, je te redis tout ça!