08 octobre 2009

DU SCRAP!!!!

Oui, oui, oui, vous avez bien lu, il s'agit de SCRAP!!! ça fait si longtemps que je n'ai pas posté de réa scrappesque qu'on oublierait presque que ce blog s'appele "Srap et bidouilles". Donc, pour aujourd'hui, un mini enfin achevé, sur mes petits bonheurs de l'été. Ce mini fera partie d'une trilogie sur mes petits bonheurs (reste à faire les 2 autres!!!).
Rien de bien compliqué, il mesure 15*20cms pour rentrer dans une boite de récup.
Pour la structure le côté gauche est trés simple avec juste une petite déco et la photo, le journaling.... se trouvent à droite.
A la base, ce mini correspondait au challenge de juillet / aout et au grand jeu de l'été de La Fabrique!! Et je l'ai terminé en .... octobre!!! NO COMMENT!!!!

Pour info, les photos ne sont pas de moi (sauf les photos de la plage et du coucher de soleil) mais viennent de Google image.

13 commentaires:

armoulle a dit…

il est tout simplement superbe, j'aime tout, les papiers, les couleurs, la simplicité, les écritures, les p'tites déco, bref, un régal des yeux, j'ai hate de voir les autres ....

lisa a dit…

Super ce mini! et j'aime beaucoup le journaling!


Bisous


Lisa

sylvia a dit…

superbe K-RO, en plus tu nous ralonge un peu l'été avec ton mini, j'aime beaucoup l'idée, bravo !

cecile a dit…

Superbe,j'adore les couleurs et toutes les decos et ce jeu de transparence.Bravo!

scrapaddict a dit…

très très joli mini ! j'aime ces couleurs gaies, l'idée des photos à droite et décos à gauche et j'adore la boite aussi

carine54 a dit…

très chouette!!

cecile 81 a dit…

j'adoooore!!!!, sa simplicité dans la déco, le coté recherché dans l'idée, et tout et tout, vraiment génial!!!!!!

mygale a dit…

il est tout simplement magnifique

Cstef. a dit…

Très sympa !

Aurore a dit…

Waouh!! Trop beau ce mini, je suis fan!!
Bisous

Séverine a dit…

tres joli ce que tu fait, plein de peps, je suis aussi du tarn et démonstratrice des produits stampin up, si tu est interessé par une démonstration de produit, petit atelier... N'esite pas
http://lesateliersdeseverine.over-blog.fr/
a bientot

aba a dit…

un très joli mini! Le journaling ets très sympa!

Anonyme a dit…

rholalala mais qu'est ce qu'il est beau!!!!! je 'ai manqué sur le forum ou quoi?
Psssssst ( et les sketches?? passsque j'ai tout fait moi!!)