01 octobre 2009

Top Violette....

Un peu de couture pour vous montrer un top réalisé cet été et bien porté!! Notament pour le baptéme de ma filleule qui me l'a baptisé juste avant de rentrer dans le restaurant en .... me faisant pipi dessus!!! oui, oui!! bon, je tiens à préciser que cet adorable petit monstre ange n'a que 3 mois alors je l'ai bien excusée.
Bref, tout ça pour en revenir à mon top, à partir d'un tuto gratuit sur le blog Henri & Violette (d'où le nom du post, trés original!!). D'ailleurs allez faire un tour sur son blog, c'est une mine d'idées.
Donc, un top, mélange de tissus de chez Fabrics Addict, tissu japonais froissé en coton / viscose, gris à pois blanc et plumetis de coton blanc froissé.
J'ai d'ailleurs réalisé un ensemble dans ce plumetis blanc qu'il faudra que je vous montre bientôt!! Et oui, la chaleur n'est plus de saison alors il va me falloir réactualiser mon dressing pour l'automne!!
Et pour les observatrices, collier home-made que vous verrez demain!!!

9 commentaires:

cécile81 a dit…

Il est tip top ce top, je cours vite voir le lien; génial ma belle!!!!!

armoulle a dit…

du 100% fait main à ce que je vois .... très chouette en tout cas, je file voir le lien.

Cstef. a dit…

J'adore !!

Nour a dit…

j'adore ton top il est magnifique
c'est très réussi pour une première
tes pages de scrap sont magnifiques aussi
bonne continuation
Nour

Noémie a dit…

superbe top !! j'adore

weriem a dit…

bienvenue sur "j'ai rien à me mettre", hâte de voir ta veste!!! Pour moi ça s'annonce un joyeux moment de galère mais l'idée est là ;)

Violette a dit…

superbe, on ne voit pas bien les tissus mais ils ont l'air magnifique!

aba a dit…

Il est très joli ce top!! Merci pour le lien!

carine54 a dit…

moi qui ne sais pas coudre,je peux passer commande???lol
trop joli ce top!