20 octobre 2009

Salon des loisirs créatifs

Ce week-end c'était le traditionnel salon des loisirs créatifs à Toulouse. Bien sur, je ne pouvais pas rater ça et comme d'hab, on est parti avec ma cops Kiki pour dépenser nos sous-sous!!
On a participé a un super atelier avec Carol31 qui nous avait concocté une page toute douce avec du travail de déchirage, couture, encres, volume.... ma page n'est pas terminé, 2h c'est super cours!! Mais je vais essayer de me dépécher (j'ai bien dit essayer!!!) pour vous la poster rapidement.
Voilà, sinon, comme d'hab, beaucoup de monde et beaucoup de choses à voir. Un seul bémol, je trouve qu'au fil des ans ce salon regroupe de moins en moins de loisirs différents, cette année, pas de mosaïque, ni de cartonnage mais de plus en plus de patchwork, de broderie et (heureusement!!) de scrap. Je suis quand même un peu déçu, je voulais m'acheter des aiguilles à tricoter et de la laine pour me lancer dans le tricot (si, si!!!) et rien de tout ça sur le salon!
Tant pis, je trouverais bien mon bonheur sur le net!!
J'ai donc acheté pas mal de scrap mais encore, je me suis retenu!! 2 nouvelles collections de papiers (sont trop beaux!!), la collection On a whimsy de Fancy pants et la collection Animal blash de Prima, des alphabets (il m'en manque toujours!!), quelques embellisements (les brads Sassafrass sont ... waw!!), des Glimmer mist (là, je me suis laché!!) et un peu de tissus. Maintenant, avec tout ça.... YAPLUKA!!!

1 commentaire:

And So on... a dit…

CAroooo!
C'est Elodie, si j'avais su que c'était toi!!!
J'ai bien ri quand j'ai vu ton message c'est trop comique comme situation!!!
J'espère que tu vas bien, moi aussi j'ai fait ce salon, et moi aussi j'ai cherché du tricot, mais vrmt c'était pas la peine, et moi aussi j'ai acheté du tissus!!!