25 mai 2009

Blog candy

Un blog candy de plus!!
Qui sait, à force de participer, je vais peut-être gagner un jour, non??
Donc sur le blog des temporelles, un superbe cadeau à gagner, 2 jours aprés mes 25 printemps, ça serait un beau cadeau d'anniv, ça!!

Bref, voici le lien .... et la photo du cadeau:




Et psssstttt... j'ai un secret!! Vous savez cette chose dont je vous parle depuis quelques mois, ce gros big mini que j'ai commencé depuis hier des lustres et que je n'avais toujours pas terminé!!.... eh bien, ça y est!! Je l'ai fini!! L'accouchement la réalisation fut longue et douloureuse je ne recommencerais pas un mini de 40 pages (!!!!!) d'aussi tôt!!! Mes doigts s'en souviennent encore, à force de patouille, de ponçage, de distress, de découpages, collages, bidouillages pour rattraper les conneries couture (juste un peu!!) et compagnie,ils sont pas beaux à voir!! pffff...mais je suis assez contente du résultat et le zamoureux aussi alors ça va!! Je vous montre tout ça tréééss rapidement mais prévoyez le plaid, le coussin et la tasse de thé car y aura beaucooouuuppp de photos!!!

Aucun commentaire: