28 mai 2009

Mini-Corse

Oui oui oui, ça y est!! Enfin!! le voici, le voila en photo, finish, terminé, terminado... bref, le voila!!
Alors j'espère que vous êtes bien installés, la tasse de thé dans la main, le chat sur les genoux (ou le toutou!!) et que vous n'avez pas de mail urgent à envoyer ou autre envie préssente à soulager!! Parce que vu la longeur de ce post... vous avez pas fini!
Les photos ne sont pas terribles mais la luminosité ne m'a pas permis de faire mieux. Je n'ai pas pris de photos des détails, sinon il y aurait plus d'une centaine de photos!! Et déjà qu'il y en a beaucooouuppp!!!... Allez j'arrête de polluer ce post avec des blablabla, place aux photos!!

Ouf!!! ça y est, en voici le bout! Et pour moi aussi d'ailleurs, j'ai mis 2 jours à préparer ce post et j'en ai maaarrrrreeee!!!! J'espére que vous ne vous êtes pas endormi en cours de route!! En tout cas, je ne pense pas recommencer un si long mini de suite. Mais bon, maintenant faut que je m'attaque au mini de Londres,pfff.... suite au prochain épisode!!

10 commentaires:

Cstef. a dit…

Superbe !
J'adore tous ces différents formats de photos ... ça rend très très bien dans ton mini !

Bravo !

sylvia a dit…

wwhhoouaa !!! superbe K-RO, les photos sont magnifiques, dommage on ne les voit pas bien,
c'est une laie avec ses petits que l'on voit à un moment ???

j'ai hâte de voir celui de Londres

scrap-addict a dit…

c'est superbe
bravo K-Ro !
grâce à toi j'ai fait un joli p'tit voyage
ça donne envie d'y aller
jolie patouille, superbes photos, j'aime aussi les couleurs et la couverture extra

valé a dit…

C'est magnifique K-ro quel boulot!! Tes photos sont superbes!
J'aimerai bien le voir en vrai!
Bizz

carine54 a dit…

magnifique travail!!j'aime tout!

*C@ro* a dit…

J'adore !!!
Il est vraiment très très beau ce mini !!!

Au fait, et ta PRN ?!

Aurore a dit…

Terrible ce mini, cela valait le coup d'attendre!!! Quel travail!!!

Anonyme a dit…

whaou il est superbe et quel boulot !!!
bravo
gribouille

armoulle a dit…

superbes, les photos sont superbes et donnent envie d'y aller. ton mini version lourde est vraiment magnifique

Fanou a dit…

il est superbe cet album, et énorme surtout ! c'est génial. Bizz la miss.