18 mai 2009

... si j'étais riche...

Voila un petite page en scrap depuis le temps!! on oublierait presque que c'est un blog de scrap!! Donc, bref, une page qui correspond au challenge de mai des fabricottes, "si j'étais riche" et page qui participe aussi au concours lancé par Karine CT où il fallait utiliser 6 tampons différents et elle fait gagner un lot de scrapmatos et ces 6 nouveaux tampons!!




Pour le journaling il y a écrit:

" je ferais construire une super maison, grande et moderne, avec piscine intérieure, jacuzzi, sauna et un immense atelier!

je ferais plaisir à ma famille, mes amis et je couvrirais de cadeaux mon amoureux!

je créerais ma marque de fringues, sacs à mains, chaussures et déco.

je ferais le tour du monde.

je m'achéterais une super voiture trop trop belle... et aussi un yacht, et un avion, et ...

j'adopterais des enfants pour les rendre heureux, leur offrir les études qui leurs plaisent... pour l'amour, j'en ai beaucoup à donner, même pour 2,4,6,8.. enfants."


Pour ce qui est de mon big mini, ne vous inquiétez pas, il avance doucement et j'en suis aux décos et finitions, donc vous devrez le voir avant la fin du mois trés bientôt!!

1 commentaire:

Mily a dit…

oh oui des sous !!! ta page est géniale !!