26 février 2009

Zoom sur ma vie

Surement la dernière page de février!!
Page qui correspond au challenge du scrap à la carte de Scrap & Swaps où il me fallait utiliser : au moins 4 papiers différents, un tag rond, papiers ou photos poncées ou vieillies + un titre avec le mot "zoom".
Page à partir d'un de mes sketchs, celui choisi sur La Fabrique pour le sketch du mois!
Je me suis bien amusée à poncer, vieillir et maltraiter mes papiers (ça défoule!!) et à faire tous mes petits traits au stylo blanc.
Sinon, le journaling dit: "comme cette page de scrap, ma vie se compose de petits et grands moments, quelques déchirures et petites blessures mais surtout une accumulation de bonheurs, de couleurs et d'amour."




Et voilà, je vous laisse avec cette page pendant quelques temps!! Eh oui!! Samedi on décolle, direction LONDON!! Une semaine pour se changer les idées, ça va être génial, il me tarde!!Donc je reviens vite avec surement pleins pleins de photos à scrapper!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique page

et bon voyage

Anonyme a dit…

Super sympa la page!! Et bonnes vacances!! Bizz

christine a dit…

wah !!!!!!!!!!!!! quelle belle page
j'adore tout ces bouts superposés, ces grattages et autres
une belle harmonie et ce rose j'adooore !!!!!!!!!!!
bon retour d'après Londres

Anonyme a dit…

très sympa le scrap !! j adore l effet superposé , moi aussi je ponce, mais pas les mêmes matériaux.........
une autre swappeuse 100 % pétasse

Mlle Séverine a dit…

j'aime beaucoup la composition de cette page, génial !!!!

Anonyme a dit…

séverine.....c'est moi !!!!