18 mars 2009

Un peu de blabla...

Non, non, non, je ne délaisse pas mon blog et oui, oui, oui, je suis revenu de Londres (snifff...)

J'ai passé une super semaine à Londres, c'était génial mais, hélas!! beaucoup trop court!! Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit!!

Bref, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas en blocage de scrap pour cause de dépression post-vacances (quoique....)

Je planche sur pleins pleins de trucs différents et forcément, tout est commencé et rien n'est terminé!! pfff....

Donc, prochainement vous verrez sur mon blog: mon agenda 2009, mon BIG-MAXI-mini (que j'aimerais bien terminé un jour!!), de la couture et tout pleins d'autres choses!!

Alors pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà à quoi je participe:





Un challenge sur le printemps avec pleins de jolies choses à gagner, chez ELLE!!

Et puis un autre projet car comme vous vous doutez, mon placard de fringues est vide et je n'ai rien à me mettre!! Et ça se passe par !!

Et un swaps car j'adore les échanges, offrir et recevoir et ça se passe aussi par ici!!

Donc c'est pas tout mais je vais m'y remettre si je veux tout terminer à temps et ne pas y passer mes jours et mes nuits!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey ! Moi aussi j'suis une K.rO et je vis à Londres :) me réjouis de voir ce que tu vas faire pour la p'tit robe noire (c'est par le blog "j'ai rien à me mettre" que j'ai suivi le lien vers ton blog)
A tout bientôt !