20 février 2009

Destination bonheur

Et hop, une tite page de plus!
Page qui correspond à 2 challenges, le 1er sur le forum Scrap & Swaps, pour le challenge du mois proposé par Magali et qui est : " Utiliser une photo qui fasse toute la page et avec un titre original". Bon ok pour la photo, le titre n'est pas hyper original mais bon ... dur dur....
Et page qui correspond aussi au challenge Saint Valentin - Mon amour du forum La Fabrique : "Faire une page sur l'amour (love, love hein !... pas l'amour de ses enfants ou du chocolat) en n'utilisant ni rouge, ni rose, ni coeur, ni le mot "amour", ni la mention "Je t'aime" (en français ou dans une autre langue) "

Donc trêve de blabla voici la page:


Oh, eh, vous avez vu aussi ma 'tite banniére?! C'est un peu plus jolie comme ça, non?? Bon, ok, jusqu'à maintenant je m'étais pas trop foulée non plus!!

Cette banniére risque d'être provisoire aussi, car je l'ai vite, tréééés vite faite et bon elle me plait moyen, je peux mieux faire!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aime bien ta bannière, on dirait des bocaux à bonbons,
super ta page, déjà dit sur S & S, BRAVO, j'adore

christine a dit…

ta page est vraiment délicieuse et ton petit journaling adorable
un vrai bonheur

toute mimi ta bannière j'aime bien

Anonyme a dit…

Je craque pour cette page .d'abord la photo superbe, le titre extra! la citation parfaite les décos là où il faut !!!!!

Et la bannière ben ne change pas j'adore et en plus tu as fait vite très vite .........bon si tu y passes 1 H ça donnera quoi !! je voudrai bien voir en fait!

Anonyme a dit…

Quelle reussite!Ta page est superbe.Tout d'abord la photo est magnifique,tes embellissements sont là où il faut,et ton journaling waouh.J'adore!Un grand bravo
Cécile

Anonyme a dit…

Ta page est top et la bannière j'adore. Bizzz.

Anonyme a dit…

j'adore ta page!!! défi relevé!
magali

Anonyme a dit…

superbe page j'adore