11 février 2009

Mini Offrir

Voici (enfin!!) le mini freestyle dont je vous parlais l'autre fois. Il est terminé depuis au moins 1 mois mais à cause de ce screugneugneu beau temps!! et ben j'ai pas pu le prendre en photo!! Et comme j'en ai marre d'attendre le printemps, je l'ai scanné!! Bon, il est moins bien qu'en vrai mais en bidouillant un peu les couleurs, ça se rappoche pas mal de la réalité.


Toutes les pages sont des rhodoïds, les photos sont entre 2 pages et elles sont attachées entre elles par des agraphes. Ensuite je me suis amusée avec de la peinture turquoise et du papier bulle, pinceau, applicateur mousse tout rond.. et j'ai rajouté quelques touches de vert. Tout le journaling est découpé dans du papier journal style lettre anonyme.


C'est un mini sur mes résolutions 2009, des résolutions que j'aimerais bien tenir cette année!!
J'avais proposé ce mini au concours de Céline Navarro sur les résolutions mais bien sur, moi avoir perdu!! Pas grave, au moins ça m'a permis de le finir peut être plus vite que prévu.
Bon allez, trêve de blabla, place aux photos!!
Ah, oui!! Les photos ne sont pas de moi (sauf le sourire et ma trombine bien sur!!) je les ai trouvées sur google image.



9 commentaires:

cecile a dit…

Superbes couleurs,superbe mini,y'a plus qu'à les tenir tes resolutions maintenant,lol!!!

le scrap de carine a dit…

bravo
c'est sublime

Anonyme a dit…

Il est mignon tout plein ! t'as eu du courage pour découper tous ces mots !!!!

Anonyme a dit…

Superbe mini freestyle. Quel boulot!!!

christine a dit…

il est magnifique
plein de peps et j'adore particulièrement ces mots découpés c'est vraiment extra

Anonyme a dit…

WWHHAAOOU !!! K-RO, il est magnifique ton mini, l'idée est géniale et très généreuse, BRAVO !!

Anonyme a dit…

ah punaise j'adore

Anonyme a dit…

très joli ce mini....

Anonyme a dit…

Ton mini est superbe! J'aime beaucoup le journaling.