10 février 2009

Un prix!!

Oh là là!! Comme bien souvent, je faisais le tour des blogs des copines et que vois-je??? Fanou m'a décerné un prix!! je suis trés contente, mon premier prix!! Et bon même si j'ai dit que je n'aimais pas les chaînes et patati et patata... je crois que je me laisse prendre au jeu!!



Le but du jeu est de citer 5 choses dont je suis accro!!

Ou la la!! Difficile de choisir!! Y en a trop!! Alors:

1- Le scrap!! (oui bien sur, normal!!) et les loisirs créatifs en général
2- le shopping (oui oui, et le compte en banque n'est pas content!!)
3- le fromage!! hum..hum... et le bon pain frais!! et aussi les macarons avec un bon verre de vin blanc doux!! et aussi les tapas avec un bon muscat!! bref tout le miam-miam quoi!!
4- mes carnets, bouts de papiers et autres post-it où j'écris et je griffonne tout ce qui me passe par la tête!! (d'ailleurs, me faudra faire une photo pour vous montrer, vous allez bien rire!!)
5- surfer sur le net pour visiter des blogs, voir mes mails et en envoyer à mes copines... en buvant une bonne tasse de thé (tiens!! c'est ce que je suis en train de faire!!)

Voilà pour moi!!
Merci encore Fanou pour ce prix!
Et moi je le décerne donc à 5 copines:

- Valé
- Loline
- Scrapaddict
- Cécile
- Candie

Voilà les filles!! au boulot maintenant!! Et moi je reviens vite avec mon mini freestyle que je vous avais promis!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou k-ro ! merci beauocup de m'avoir décerné cet award, ça me touche beaucoup !!
une autre scropine me l'avait déjà décerné il y a quelque jours et j'y ai répondu sur mon blog, alors je ne vais pas recommencer; mais merci beaucoup d'avoir pensé à moi, c'est adorable
je profite de ce comm pour te dire que ton mini tout en transparence est superbe !