06 février 2009

Une envie de sketch...

Et hop, un de plus!!

Je me relance dans mes sketchs en espérant qu'il aient autant de succés que les 2 derniers!!
Et voui mes petits sketchs sont apparement bien appréciés (et moi 'suis toute contente!!)
La premiére fan est apparement Magali, qui pourrait faire parti de ma DT, lol!! Elle les a tous faits!!
Sinon, le dernier a été réalisé par une dizaine de scropines sur le forum de Scrap&Swaps et celui avec la photo panoramique, d'abord il a été choisi par les fabricottes parmi 6 autres sketchs (dont 1 de Armance et 1 de Stef!!) sur le forum de la fabrique mais en plus .... Armance l'a choisi pour sa participation du challenge n° 10, !!

Et quand j'ai vu ça, waw!!... ho!! ... super!!...

Alors pour moi, que d'émotions, je suis toute contente et toute fiére et ça me booste pour vous faire pleins d'autres sketchs!!

Donc, voici le petit dernier et comme pour les autres, si vous l'utilisez, merci de me mentionner!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau boulot! Bravo! Félicitations!

christine a dit…

oui super sympa ce sketch
vlà je viens de l'imprimer reste plus qu'à..................

Anonyme a dit…

j'ai failli attendre...........
magali

Anonyme a dit…

ayé !!! j'attends la suite!!! kestufabrik........Magali