05 février 2009

Mini Aquarium

Bon, finalement, ce n'est pas le mini TRES freestyle que je vous montre en premier, mais c'est un mini fini depuis quelques mois et que j'avais zappé de montrer!!
C'est un mini commencé lors d'une scrapjournée chez Aurore avec entre autres Fanny et Emily.
Pour ce mini sur l'aquarium de Barcelone, j'ai choisi des coloris vifs, orange et turquoise qui tranchent bien sur le fond noir. Je suis un peu déçu, mon posca blanc à bavé, faisant des sales taches à la place des petits points!!
Tant pis!!
Allons-y pour les photos, attention, il y en a beaucoup!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe miss

Anonyme a dit…

Très sympa le résultat; j'aime bien les couleurs. De mon côté, il est fini depuis longtemps, mais toujours pas mis sur mon blog car problème de choix dans la fermeture. C'est pour bientôt promis. Poutoux

christine a dit…

rhooooooooo !!! superbe
j'adore et les couleurs forment un super ensemble