23 septembre 2010

Papillons asymétriques

pffff... j'ai du mal à tenir ce blog à jour!! Pourtant je crée pleins de choses mais le temps que je prenne les photos et que je les mettent sur le blog, il se passe des semaines!!!
Bon, voici une paire de boucles d'oreilles que je ne lâche plus!! Toujours simple, une perle bleu nuit, une coupelle et un papillon. L'originalité? Les papillons se sont posés comme ils ont voulu, les coquins!! Un a choisi de se poser sur la perle et le second par contre préfére s'accrocher à la base de la coupelle pour se dandiner quand je marche!!

Voilà une paire que je referais dans d'autres couleurs je pense!! A moins qu'une copine ne me passe une commande!!
D'ailleurs samedi dernier, j'ai donnée à une copine une partie de la commande qu'elle m'avait passée. Et maintenant elle se proméne avec un bout de moi autour de son cou et de son poignet. Je n'ai pas pris le temps de faire les photos avant de lui donner mais je lui demanderais qu'elle les fasse pour vous montrer tout ça!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui oui je vais la faire!!Honte à moi!!!