14 septembre 2010

Amis à vie

Oulala!!! j'ai complètement abandonné le blog tout cet été et je suis pas sûre que grand monde passera par là maintenant!! oups! désolé!!
Mais même si je n'étais pas présente par ici, j'ai quand même pas mal créer et j'ai des trucs à vous montrer ces prochains jours. Pour ne pas vous "gaver" d'un coup je vais étaler ça sur 2/3 semaines!!

Alors pour s'y remettre, voici une petite page de scrap qui correspond à la dictée de vendredi soir proposé par Carine sur Papotte, Scrap & co. Merci Carine pour cette dictée, c'était super!!!

Le journaling dit:
"Il y a des amitiés que l'on sait durer toute une vie.
Des amis fidèles sur qui l'on peut compter.
Plus que les témoins de notre mariage, vous êtes les témoins de notre vie."

Voilàa, une page en l'honneur des mes meilleurs amis qui sont toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. Des personnes super sur qui je peux compter.

1 commentaire:

Agnès Fourdan a dit…

C'est génial ce que tu fais. J'aimerais être aussi "libre" dans mon scrap qui me semble étriqué.
Chapeau en tout cas.
Allez hop, blog en favoris !