23 septembre 2010

Félicitations

Non, vous ne révez pas!! 2 posts dans la même journée!!! Ben oui, je me suis dit que tant qu'à y être, autant poster plusieurs choses à la fois!!
Une fois n'est pas coutume, voici 3 cartes de félicitations pour 3 mariages qui ont eu lieu à la fin de l'été et oui aujourd'hui on est en automne!!
La 1ere était pour le mariage d'un couple d'amis dont le théme était l'île Maurice. La mariée est Mauricienne du coup le théme était vite trouvée!! La couleur principale était le bleu pour rappeler la mer. Du coup je suis restée dans ce théme avec une petite carte toute bleu. Bazzil bleu pour le fond avec un tampon étoiles (que j'adore!!), une chute de papier, un ruban et voilà!!

La 2éme était pour le mariage d'une de mes cousines qui se déroulait le même jour que celui de nos amis. Du coup on n'a pas pu y aller, sniff.... Alors je lui ai envoyé une carte un peu différente. J'ai eu une carte comme ça pour notre mariage, cu coup j'ai gracieusement pompée l'idée!! Petite carte prise dans une page rhodoïd, un jolie papier, quelques perfos et perles de pluies. Leur théme était la musique avec des coloris gris / blanc / bleu.

Et la 3éme, pour un mariage le week-end suivant les 2 autres, oui maintenant je suis crevée!! Leur théme était nature avec des couleurs anis et chocolat. Cette carte est celle que j'aime le moins, peut etre trop simple! Un papier transparent sur un chocolat et quelques perfos.

Aucun commentaire: