31 mars 2010

4 nouveaux sketchs

Et bien dis donc, je suis à fond, encore un post today!!
Post spécial Magali!! Depuis quelques temps, elle me lance pleins de messages subliminaux (ça se dit ça?? un cheval, des chevaux, subliminal, subliminaux???) pour me demander de nouveaux sketchs. D'ailleurs, Mag, en temps que prof de français, viens m'aider please, "subliminaux" ça existe??
Revenons en à nos chevals, euh.... chevaux, bref, à nos moutons.
Voilà donc, 4 nouveaux sketchs. 3 de ces sketchs sont pour des pages multi-photos mais vous pouvez toujours mixer avec des papiers ou des embellissements. Voilà, ils sont à vous!! Et comme d'hab', si vous les utilisez, ce serait sympa de le noter sur vos blogs!! Merci!!!! =)

6 commentaires:

cecile81 a dit…

waouh, génial... euh...géniaux.... euh, enfin quoi SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valé a dit…

Magnifiques!!!!!!! là pour le coup je suis sûre de mon accord!

Merci K-ro

sylvia a dit…

bah tu pense bien qu'en disant "à l'attention de Mag" que curieuse comme je suis, je me "ramène" illico presto ;-))), et je ne regrette pas, ILS SONT SUBLIMES TES SKETCHS, je pense que je vais prendre les 2 derniers, (je craque surtout sur l'avant dernier) merci K-RO, (même si ce n'est que pour MAGALI :-((
lol !!!

cath a dit…

ils sont tous.....waouuuuuuuuuuuuu!
Je les mets dans ma liste !!!
Merci

Anonyme a dit…

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'avoir répondu à mes messages lourdingues lol euh sublimninaux.....ils sont super beaux et super originaux (ça rime!) je ne sais pas trop comment tortiller le 2 j'attends Valé sur ce coup!bizbizbisous!
Magali

Anonyme a dit…

Va vor ds le post sketches/sardieu ma jolie....magali