14 avril 2010

Collier rock / couture

A la bourre pour le D'13 de ce mois-ci, j'ai commencé mais pas encore terminé. Faut dire que 1- je suis en panne de biais, j'ai vu trop juste et 2- actuellement, à la maison mes idées créatives vont plutôt dans les boîtes à dragées, le livret de messe, le menu ou la déco de table pour le futur jour J à venir!!
Enfin, je viens quand même vous présenter le collier rock / couture dont je vous parlais .
Accrochés à un anneau glissé sur une chaîne noire argenté, on trouve: une étoile, des perles avec des strass, une guitare avec un strass, un coeur "surprise" et une petite étiquette CHANEL récupérée lors de mon 1er stage chez un fabricant de gants pour la haute couture.
Bref, pour ce collier, je n'ai acheté que la chaîne, les anneaux et la tige.
Le "coeur surprise" vient du Mexique, ramené l'an dernier par ma mamounette (Merci!!!). Il s'ouvre pour laisser découvrir 4 pétales en forme de tréfle à 4 feuilles où l'on peut y glisser des petites photos du namoureux (il faut toujours garder les index de développement photo, c'est utile!!)
Et puis, quand même, pour vous montrer que j'ai "avancé" sur mon Défi'13, voici un petit aperçu de ma créa japonaise en liberty fairford:

2 commentaires:

sylvia a dit…

WWHHAAOOUU !!! je craque complètement sur ton collier, j'adore les breloques comme ça, j'ai un collier avec plein de coeurs qui pendouillent comme ça

TTTRRROOOPPP BBBOOOO KKKAAARRROOO
bisous

Anonyme a dit…

moi aussi trop trop joli!!belle façon de réactualiser le pendentif/photo!!magali