30 mars 2010

Parce que s'aimer c'est accepter l'autre tel qu'il est...

Oulala, 2 posts en 2 jours!! waw!!
En tout cas, hier dans mon post, je vous disais que vous ne verriez rien de nouveau ici prochainement, et bien non!! Je n'ai pas pris en compte ma motivation d'hier soir!!
Hier, aprés avoir regardé toutes les jolies créas des copines, notament elle , elle , elle ou elle et bien d'autres, j'ai eu envie de scrapper!!
Alors en rentrant, je me suis vite mise à ma table. J'ai essayé de partir d'un sketch, bof... puis un scraplift de Céline N, re-bof.... finalement, totally freestyle!!
J'ai posé mes papiers, hop un tag, des papillons, du pschitt, des ptits fanions, un long titre et un journaling et voili voilou!!
J'en ai profité pour participer à 3 challenges sur 3 forums (pas bête la k-ro!), donc il fallait des fanions pour le double-jeu de S&S, un titre découpé dans des magasines pour le challenge de La Fabrique et un long titre d'au moins 5 mots avec 3 polices différentes pour Temporelles!!
Pour les curieuses, voici le journaling:
"Moi, je prends tout de toi, tes coups de colères, tes doutes et tes mauvaises habitudes.
Parce que je t'aime et que je ne veux pas te changer, je te veux tel que tu es.
Ne changes surtout pas, gardes cette générosité, cet humour, cette bonne humeur et cette âme d'enfant qui me plaît tant.
Continues comme ça à rendre mon quotidien rempli de moments exceptionnels."

5 commentaires:

christine a dit…

très joli journaling, et ta page est tout aussi merveilleuse.........j'aime tes coups de pschitt et tes jolis papillons une belle page très amoureuse juste comme il faut !!!

cécile81 a dit…

Celle là je l'adore, je craque complètement!!!TOut! Tout! Tout! et le titre, waouh, et le journaling, waouh!!!! (trop forte la K-ro pour l'inspi chez "elle", merci!)bizz
je pense à ton tag... D'ailleurs Elouan est habillé en orange et je ne l'ai pas photographié, oups....

sylvia a dit…

wwhhaaou !!! effectivement, trop belle cette page, les p'tits détails, les couleurs, le journaling bravo K-RO
bisous

valé a dit…

superbe page K-ro !!!!Des détails fabuleux j'aime lorsque tu fais du freestyle!
Belle déclaration de future madame!!
Moi aussi je pense à ton tag mais le bleu c'est super dur pour moi !
Bisous

CStef a dit…

Oooooooooh que c'est beau !!!
Bravo !!!!