02 novembre 2009

BO and GIRLS SHOW #2

Oui, 3 posts en 1 semaine, du jamais vu par ici!!
Et oui, je ne scrappe plus mais j'arrive à tenir mes engagements couturesques et bijoutesques!
Et aujourd'hui on est le 2 et le 2 de chaque mois, dans mon calendrier il y a noté: BO and GIRLS SHOW!!
Pour celles qui connaissent pas, ces 2 nénettes font de superbes BO (traduire Boucle d'Oreilles pour les novices) et elles ont lancées l'idée d'un challenge mensuel pour qui veut!! Je n'ai pas participé à la premiére session qui avait pour théme: des Bo de la couleur de ses yeux, parce que mes yeux marron-cochons-caca, bof!! moyen!!
Et puis ce coup-ci ce théme me plait bien: les créoles!! Moi je suis pas une grande fan des créoles au grand dam du namoureux qui trouve ça trés sexy (??)!!
Mais aprés tout, je me suis dit, si à chaque challenge je trouve une fausse raison de pas le faire, c'est plus un challenge!! C'est pourquoi j'ai pris la résolution de particpier à chaque challenge des BO and GIRLS SHOW et de m'y tenir!!Na!! Aïe, pourquoi j'ai dit ça, j'aurais plus de raison pour excuser mes retards, now!!

Matos: ma réserve de Bo (pour les créoles), récup (pour les perles) et la droguerie of course (pour les zolies feuilles).
Et le how to, tout simple: on prend une tige avec anneau, on accroche une feuille à l'anneau, on enfile la perle sur la tige, on coupe la tige et on forme une boucle au ras de la perle et on enfile tout ça sur la créole.
Tout sobre, tout simple mais au moins, je les portent!!

5 commentaires:

vanessa a dit…

Bravo!! Très jolies!!!

Fa a dit…

simples mais très très efficace! et en plus jolies!!!

armoulle a dit…

encore de beaux bijou, tout à l'air facile avec toi ....

ViRginiE a dit…

Sobres et très jolies!

Miss Lyly a dit…

elles sont toutes mimi