24 novembre 2009

Achats

Bon, ok, je sais c'est pas bien. Je me la péte en postant 3 fois dans la même semaine et aprés je donne pas signe de vie pendant 20 jours!!
Oups, désolé!! Pour mon excuse, entre le boulot, les jours qui raccourcissent, les week-ends trop courts, mon tricot que j'ai tricoté / dé-tricoté / tricoté / dé-tricoté / abandonné... et les préparatifs du mariage (j'ai essayé des robes samedi et je crois avoir trouvé la bonne!! =)
bref, j'ai pas vu le temps passé et j'ai pas fait grand chose!!
Alors en attendant d'avoir des choses à vous montrer, voici déjà mes achats effectués lors de la journée porte ouverte de dimanche chez Scrapcinéma.
Comme d'hab, beaucoup beaucoup de monde, beaucoup beaucoup de choix, tellement que c'est dur de trouver ce qu'on veut!!! Je suis resté 2h30 dans le magasin et encore, j'ai pas vraiment fouillé!!
Bref, voici mes achats, une grosse boite à pizza remplie de feuilles, un glimmer, des chipboards, des pigments, du flock... de quoi m'amuser!!!

3 commentaires:

Mily a dit…

oh tu as acheté tout ça ??
et ben il y a de la création en perspective !!
super pour ta robe, j'ai hâte de voir les futures photos de la future mariée !! gros bisous et merci pour ton petit mot ;)

aba a dit…

ah mince j'ai raté les portes ouvertes! Tant pis ce sera pour une autre fois!

valé a dit…

Tout ça !!!!MDR !!!
C'était super! Bisous