30 novembre 2009

Ma Scraproom

Depuis le temps que je vous parle de l'aménagement de ma scraproom, voici enfin les photos!!
C'est toujours la même petite piéce mais avec le bureau comme ça, on croirait qu'elle est plus grande. J'ai acheté les socles / rangements chez mon copain suédois et j'ai fait couper des planches d'agglo recouvertes de plastique blanc (facile à nettoyer pour la patouille!!), qu'on trouve chez tous les magasins de bricolages. Et voila, comme ça je suis contente, je peux laisser en permanence ma MAC et ma surjeteuse!
Et si je m'éparpille en scrappant, je pousse les machines et j'ai encore plus de place!!
Mon bac à papier squatte toujours le sol mais il est trés lourd et ne rentre pas dans les étagéres alors pour le moment il reste là!!
Et en parlant de tout ça, vous verrez bientôt une page de scrap (non, je n'ai pas oublié comment on scrappait, oui, oui, je m'y suis remise!) sur ma scraproom!!

3 commentaires:

CStef a dit…

Mine de rien ... c'est LE rêve d'avoir un p'tit espace à soi pour scrapper et coudre !!
Dis donc ... tu en as du matériel !!!
C'est chouette ça !!!

valé a dit…

Rhoo c'est quoi tout ces collier squi pendent !!!!!!!!!!!

aba a dit…

Cette scraproom est super!!