22 janvier 2009

Ma scraproom!!

La voici, la voilà!! Ma mini scraproom (1,20m x 3m) bien rangée (pour une fois!!)

Mon petit chéri a été trés sympa de ma laisser cette petite piéce pour pouvoir ranger tout mon "bazar"!! Et maintenant il est content car au moins ça ne traine pas partout comme dans l'appart où on était avant!!! lol !!

Donc la voici, j'ai acheté un meuble étagére assez grand pour y mettre pas mal de truc et il est déjà pleins!!! Mes bocaux de verre avec mes rubans y ont élus domiciles (y en a 4 autres dérrieres!!) ainsi que mes clear stamps (dans une boite transparente) et tous mes autres tampons (le panier vert) mais aussi ma crop-a-dile, ma quickutz...

J'ai aussi ajoutée ma chaine hi-fi pour scrapper en musique quand môsieur regarde la télé ou joue à la console et on peut aussi apercevoir ma machine à coudre et mes boîtes à couture.

Tous mes tissus sont dans la chambre d'amis (ben oui, là j'ai plus la place!!) et sinon tout ce qui est boucle, passants, biais... se trouvent dans une grosse boîte cachée à côté de mon bureau!!

dans les tiroirs turquoises sur le bureau se trouvent les encres et nettoyant, au-dessus du bureau on voit quelques bouts de papiers avec des idées notées dessus et dans mon bureau se trouve mes bouquins de scrap et magasines mais aussi les albums de scrap et les minis. D'ailleurs il me faut trouver une autre idée car ça ne rentre plus!!!

Sinon on voit aussi mon miroir / accroche sautoir en mosaïque fait par mes mimines avec des crochets de salle de bain peints!!

Allez, tréve de blabla, voici les photos!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa ta scraproom et je vois qu'il y a du matos. Bizz

Anonyme a dit…

Te voilà super bien installée !!!!!!Au boulot K-ro ....

Anonyme a dit…

Quelle chance d'avoir une scraproom !!!