13 janvier 2009

K-ro passion scrappeuse

Voici une 'tite page commencé depuis .... plus de 6 mois!!! C'est la premiére fois que je fais un blocage comme ça sur une page!! Je voulais y mettre de la couture et je savais pas trop quelle couleur, où ça, c'est comme le journaling, je savais pas comment l'écrire... bref je l'ai mis de côté et je l'ai zappé complet!! Et puis je l'ai retrouvé mi-décembre et là, hop!! en 2H elle était terminée et elle me plait bien comme ça!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement que tu ne l'as pas oubliée définitivement... Elle est très chouette cette page! Bravo!

christine a dit…

toute jolie cette page
vaux mieux tard que jamais
et ton mini hum !!!

Anonyme a dit…

très chouette cette page! heureusement que tu l'as terminé c'était dommage!!
bisous

cecile a dit…

Tres jolie,j'aime beaucoup l'energie qu'elle degage,bravo

Anonyme a dit…

En effet, cela aurait été dommage que tu ne l'as finisse pas, elle est top!!!

Anonyme a dit…

oui elle est très bien ! moi ça m'arrive souvent de bloquer sur une page !