11 octobre 2010

Rêves de voyages

Voici le mini commencé en atelier avec Céline Navarro lors de Scrap-ô-puces en septembre dernier chez Scrapcinéma. J'ai adoré faire ce mini!! Je suis de plus en plus fan de patouille. J'aime bien me salir les doigts, essayer, tester... je crois que c'est l'influence de ma copine Valé!! lol!!
Pour résumer ce mini, du gesso, des pschitts et une couv en toile cirée, j'adore!!
Attention, il y a beaucoup de photos!!
Et au fait, malheureusement ce n'est pas moi qui ai fait toutes ces belles photos. Ceux sont des photos trouvées sur le net, sur tous ces lieux de rêves que j'aimerais tant découvrir. Un jour peut-être!!!


Vous êtes arrivés au bout sans vous endormir?? J'ai fait une petite pochette récup pour ranger mon mini et pour ne pas l’abîmer. L'alphabet ne tient pas très bien sur la toile cirée et j'ai peur que tout s’abîme. D'ailleurs ça a commencé, je viens de voir sur les photos qu'il manque le "E" de l'Il"e" Maurice!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tout simplement magnifique !! un p'tit bijou ce mini !!!
(sophie)

cécile81 a dit…

j'adoooore!!!!!!! On part en voyage quand???????

valé a dit…

Sublime k-ro !!!! Tu as tout réussi !!
Je pars quand tu veux..........Il y a aussi de nombreuses destinations qui me font rêver ......
mais rêver c'est partir un peu ..

bisous

carine a dit…

très originale la pochette!et photos magnifiques...

Cstef. a dit…

EXTRA !!!
J'adore c'est beau ... ça fait rêver !!!
Il est super bien réussi, ce mini !!

marie a dit…

waouh !!!
il est sublime ton mini.
çà donne envie de partir !!
bravo