27 septembre 2010

Sur le chemin du bonheur

Première page de scrap avec moi en mariée, et ce sera pas la dernière!!
Une page en verre, pour changer. ça faisait très longtemps que je voulais essayer et je n'avais jamais franchi le pas.
Et grâce à Drine, qui a lancé ce challenge sur PCS, je m'y suis mise. Merci Drine!!
Et j'en ai profité pour participer aussi au challenge de ce mois de La Fabrique. Le thème de ce mois est Desperate Housewives et un des défi consiste à changer de style de scrap. Je me définis plutôt comme freestyleuse (je me trompe peut-être!!) du coup je me suis lancé dans le Clean&Simple. J'aime bien cette page même si je sais pas trop si on peut la qualifier de Clean&Simple. Vous en pensez quoi??
(Cécile81, toute ressemblance avec ta page 30*15 de la semaine dernière est voulue!!!j'espère que tu m'en veux pas de m'être inspirée!!)



1 commentaire:

cecile81 a dit…

que vous êtes beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ta page est magnifique! Bravo et bisous!