16 février 2010

Moment of love

Une pageounette réalisée la semaine derniére, enfin, y a presque 10 jours!!!
Page qui correspond à, pfiou.... 3 défis sur 3 forums différents!! oui, tout ça, tout ça!!

D'abord, un scraplift voyageur sur Scrap&Swaps où il me fallait scraplifter la jolie page de Calimero,
sachant que la page d'origine était celle-ci de Luna.
En plus de ça, j'ai rajouté le challenge "jeu de massacre" de La Fabrique où il fallait faire vivre un enfer à nos photos (j'y suis arrivée, non??) et puis enfin, page qui correspond au groupe 7 des scrapperies de Fifinette sur Temporelles.
On est 6, chacune donne une consigne et on doit faire une page avec chaque consigne, pour notre groupe les consignes étaient: des agraphes, intégrer un rond ou une étoile, de la couture, un contour autour de la page (moi on va dire que c'est le fond noir qui fait office de contour, hihi!!), de la patouille et une photo N&B.
Voilà, tout ça à la fois et mafois, je suis plutôt contente de moi!!

1 commentaire:

aba a dit…

Elle est très très sympa cette page!!