01 février 2010

Lili

Sur La Fabrique, un des challenges de janvier (oui!! oui!! je sais, on est en février!!)c'était de choisir une copine du forum et de scrapper une photo d'elle avec 2 contraintes imposées par elle, vous me suivez, là????
Donc Lili m'a choisi et elle m'a demandé d'utiliser du bleu et de ne pas mettre de fleurs. OK!! mission accompli et je vais lui envoyer la page.


Et voici celle qu'elle a fait pour moi. Elle est super jolie, il me tarde de la recevoir!! Et moi j'avais demandé du rose et de la patouille, mission accomplie pour elle aussi!!

4 commentaires:

Elisa P. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elisa P. a dit…

tres jolie ! a bientot sur tempo

cécile81 a dit…

Tu as fait une page magnifique et celle que tu vas recevoir n'est pas moins belle, bravo à toutes les 2! bizz

fanou a dit…

elle est terrible cette page, j'adore. bizz Fanou