25 août 2009

super journée...

... dimanche dernier, chez Valé (tiens... ça rime!!).
Oui, dimanche c'était vraiment une journée trés sympa avec les filles du forum Scrap&Swaps. On a bien rigolé, bien mangé, le mojito était trop bon (n'est ce pas Mag??) et la piscine aussi!!
On a aussi un peu scrappé, Valé nous a fait patouiller, on a fait des bubulles et ça nous a fait bien rire!!
Bon aprés, je ressemblais à un shtroumph avec mes taches de peinture sur tout le corps!!! Mais bon...
Candie nous a amenés ses magnifiques tampons, sur lesquels on a bien bavés... Bref, une journée à refaire!!
Pour comprendre comment qu'on fait les "bubulles" c'est pas compliqué:

on souffle....... et voilà ce que ça donne!!!

distressés, tamponnés... ça fait de super fond de page pour un futur mini!!

6 commentaires:

Aurore a dit…

Coucou!! Je vois que l'on ne s'ennuie pas!!! Super résultat. A très vite, peut-être au salon à Toulouse. Bisous

cécile a dit…

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et effectivement superbe journée, je confirme, à refaire......

christine a dit…

t'es la reine des bulles......... championne dans le coup en tout cas c'est vrai tes fonds sont superbes
et comme le dit Cécile super journée et à refaire lol

valé a dit…

C'est quand vous voulez les filles....... j'ai encore plein d'autres secrets peinturlesques!!!!
K-Ro on ne voit pas ton visage là c'est dommage j'ai des photos plus.expresives si tu veux!

valé a dit…

C'est quand vous voulez les filles....... j'ai encore plein d'autres secrets peinturlesques!!!!
K-Ro on ne voit pas ton visage là c'est dommage j'ai des photos plus.expresives si tu veux!

sylvia a dit…

ah bah d'accord, je comprends mieux, vu la couleur du "projet" je soupçonne VALE de vous avoir "dopées" c'est pour ça que vous avez fait des merveilles, (en plus avec un coup de mojitos par dessus)