28 août 2009

Porte cartes

Bon, dans la série "couture", je vais d'abord vous montrer le porte-cartes que j'ai réalisé pour accompagner mon jolie petit porte-monnaie que j'ai acheté chez "HARROD'S" (vous avez vu comme je me la péte!!) lors de notre séjour à Londres.
Donc, je me suis pas trop pris la tête, je suis partie d'une toile blanche que j'ai thermocollé histoire de rigidifier le tout, des poches pour les cartes et une grande pour le chéquier et quelques papiers, des bouts de cuir dans les tons verts/bleus avec un peu de rose quand même (moi drogué du rose??!! Non!!...) et voila le travail! Bon, le seul hic c'est que j'avais pas prévu de fermeture et les cartes se proménent défois dans le sac, arf!!!.... faut que je trouve une solution... à suivre....

2 commentaires:

christine a dit…

MDR !!! je peux pas t'aider sur ce coup pour pas que ça se ballade dans ton sac mais ce que je peux te dire c'est que c'est hyper génial et vraiment trop joli

Anonyme a dit…

et hop qu'elle dit.....pfff.....superbe!!
magali