09 décembre 2008

Toutes mes vies

Une page pour mon BOM, réalisée à la base pour le challenge du blog "entre les lignes" mais vu que j'ai zappé la date eh ben... elle restera dans mon album!! tant pis!!





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Caro, elle est géniale cette page et le journaling en dit long. ça fait plaisir de te voir sur la blogosphère. vivement les prochaines réas en ligne. Bisous Fanny
ps : t'es trop belle sur la photo de ta page !!!

cecile81 a dit…

coucou K-RO, contente de te retrouver sur ton blog! tu me donnes envie, faut que je fasse le mien....super page! je vais aller me promener dans ton univers! Gros bisous!

Anonyme a dit…

Très belle page et très beau journaling. La suite, la suite!!! Bisous. Aurore

Anonyme a dit…

waouh superbe!!!!

bravo pour ce journaling !! et plein de bonheur pour tes prochaines vies en attendant continuez de profiter :)

christine a dit…

j'adore et la page avec tous les jolis détails et les couleurs ce papier "pomme" est trop top
encore une fois j'aime beaucoup