19 décembre 2008

Mes premiers sketchs

Je sais pas quelle mouche m'a piquée mais bon... j'ai eu envie de faire mes propres sketchs!! Alors voilà les 2 premiers et vu que ça me plaît bien, il risque d'y en avoir pleins d'autres à l'avenir!!
Bien sur, vous pouvez vous en servir mais se serait sympa de mettre un lien vers mon blog ou de le signaler si vous poster votre page!! Merci!!!

Alors, ils sont sympa mes sketchs??

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je les enregistrés! supers sympas!! et j'adore la page précédente!! très très jolie!!
magali

Anonyme a dit…

ah oui très sympas !!!
Ca a l'air d'être du boulot pour faire ça !

Anonyme a dit…

super, je vais voir si j'arrive à trouver 5min pour les faire pendant les vacances. Merci de nous les proposer en tout cas. Bisous et passe un joyeux Noël. Fanou

Anonyme a dit…

Non seulement ils sont sympas mais en plus ils sont originaux!!!
Merci de partager...

Anonyme a dit…

je viens de faire celui du haut tu auras la surprise sur 2S!biz!
magali