01 décembre 2009

pageounette scraproom

Voici celle dont je vous parlais hier!! Et j'ai qu'un truc à dire, ça fait du bien de se remettre au scrap!! je suis bien contente de ma page, l'inspiration est revenu et je crois que je vais m'y remettre à fond!! enfin, si j'ai le temps, parce qu'actuellement je suis TRES occupée!!!
Cette page correspond à 2 challenges de la Fabrique:
- scrapper sa scraproom en ajoutant des strass (aux bouts des rayons du soleil et à côté du titre), du volume (ça, ça se voit) et du pschitt ou de la patouille (mes pschitt avec les masks nuages!!)!!
- polas à gogos: scrapper au moins 4 polaroïds sur votre page!! euh... 6, ça va??

2 commentaires:

CStef a dit…

Elle est super jolie ta page !
Bravo ! Tu as bien fait de t'y remettre !!!

mily a dit…

j'adore l'idée du pola et des ptis nuages !! bisous pleins !!