18 avril 2009

Swap 100% pétasse

Hier soir, en rentrant chez moi, je découvre un super colis dans ma boite aux lettres!! Yes, mon swap 100% pétasse vient d'arriver!! J'ouvre comme une furie délicatement le carton et découvre pleins de merveilles empaquetées!!
Waw!! Myriam, tu m'as gatée!! Je suis trop contente, on dirait que tu me connais!! Tout dans mes gouts, regardez plutot:


Des meringues maison, mmmhhhh.... il en reste plus que 3!!



Un joli petit carnet avec sa housse et son style assorti pour noter toutes mes idées.


Des petites bouboules qui sentent bon pour le bain!









Une surprise 100% pétasse à fond!! Un masque qui fait un clin d'oeil (j'adore!!)

Un collier et des boucles d'oreilles qui brillleennntt!!!! Fais main et ceux sont ces 1ers bijoux!! bravo!!

Et enfin, la pochette surprise. Avec ce qu'elle m'a envoyé, il me faut créer ce que je veux et je dois lui renvoyer dans 1 mois, génial, j'ai de quoi m'éclater!!

1 commentaire:

Aurore a dit…

Original, cet échange et tu as été gâtée!!!