06 avril 2009

Bijoux

Pas de scrap ce coup-ci!! Pour le printemps, je me mets à faire mes bijoux!! Rien de bien compliqué!! J'ai commençé par 3 paires de boucles d'oreilles, dans des styles trééééss différents: une paire plutôt "romantique" avec des petites perles violettes et de la nacre, une paire "ethnique" avec des perles en bois et des BO inspiration russie!! Pour la derniére, c'était des broches que j'ai récupérées au boulot!! Bon c'est un peu dur à porter mais je les trouve rigolotes!!

Et pour celles qui n'auraient pas remarqué, j'ai coupé mes cheveux!! Et oui!!



Et voici aussi un petit bracelet en satin et perles métal qui est destiné à ma swappée surprise (qui le recevra dans quelques jours car il me reste encore des trucs à faire!!! et comme d'hab, je suis à la boouurrre!!!!)


2 commentaires:

Aurore a dit…

Superbes ces bijoux!! Et pour la coupe de cheveux, je veux voir d'autre photos ;-)

Mily a dit…

on veut voir la coupe de cheveux !!! sublimes tes créas !