26 mars 2009

3 en 1

Une petite page réalisée hier soir et qui correspond à 3 challenges:
D'abord pour le scraplift fou sur Scrap & Swaps où il me fallait scraplifter cette page:

Page de Melle Séverine je crois!

Et sinon, page pour le concours du site Scraptus et d'ailleurs si vous connaissez pas ce site, allez y faire un tour, c'est bourré d'idées!!

Et donc jamais 2 sans 3, page pour le concours sur le théme du printemps, dont je vous parlais il y a quelques jours et je suis à la bourre!! oups!! tant pis pour moi!! Concours qui se passait chez elle!!

Sinon, j'ai flouté le visage de mon petit neveu puisque je n'ai pas demandé la permission à ces parents pour poster cette page, alors, bon, je préfére!!




11 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle jolie et printannière mise en page!
bravo

Anonyme a dit…

j'aime bcp tous ces ptits bidules colorés, et cette page pleine de vie!magali

Anonyme a dit…

très chouette!

Karine Bailly a dit…

jolies toutes ces couleurs !
bonne journée
karine

Anonyme a dit…

Vraiment géniale ta page, superbes couleurs et mise en page.
Bizz

celine a dit…

très beau scrap, pleins de couleurs et d'originalitée ! biz

Mily a dit…

waaaa elle est super belle !!!

kkoeur a dit…

Rohla bravo, j'adore !!!! Tous ces details....

Sonia a dit…

De bien belles pages. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html

emma a dit…

de belles pages ! bravo !
bises
emma

nessa a dit…

superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont trop fun j'adore