29 janvier 2009

Modèle

Une page pour le challenge de Surprisologie organisé sur le forum de "la fabrique". Notre ingénieur en surprisologie, Edwige, nous a encore proposé 3 challenges géniaux, sur le théme des SOLDES!! Et oui, actualité oblige!!

Donc voici ma page pour le challenge n°1: "la valse des étiquettes"
Donc il faut mettre un max d'étiquettes sur la page. Euh... là je crois que je me suis lachée!! Et j'ai bien descendu mon stock d'étiquettes mais je crois qu'il m'en reste encore beaucoup beaucoup beaucoup...

Voici la page et quelques zooms pour voir le volume. Les étiquettes sont agraphées, collées ou maintenues par des brads. Un peu de cardstock rouge pour le titre, alphabet pailleté American crafts, quelques 'tits doodlings et mon journaling écrit sur du cardstock rouge collé sous l'étiquette en feutrine beige.




6 commentaires:

Anonyme a dit…

extra cette page !! et génial l'utilisation des étiquettes

Anonyme a dit…

Géniale et originale !
Très très belle page !

Anonyme a dit…

Syper méga originale ta page!!! Bravo!!!

Unknown a dit…

super ta page, très originale et un bon moyen d'utiliser des étiquettes que l'on garde, mais qu'on ne sait jamais où placer. Très sympa.

christine a dit…

hyper géniale ta page et bon lot d'étiquettes pffffffff incroyable lol !!!

Anonyme a dit…

J'aime l'ambiance que dégage ta page !! folie des soldes!!
je t'ai taguée sur mon blog........bizz