07 mai 2013

L'arc en ciel d'Anna

Un petit livre en tissu offert à ma puce pour ces 1 an!!
Melle adore les livres alors je lui ai fait ce petit cadeau.
Que de la récup pour ce livre. Le tissu blanc du fond est un reste de vieille nappe. Tissus à carreaux récupérés au travail, chutes de fourrure, velours, cuir, tulle, feutrine et rubans issus de mon stock.
Quelques petites surprises cachées dans le livre: un grelot dans le coeur rouge qui se cache ou sort de sa poche; du papier froissable dans le feuillage de l'arbre; un scratch sous le bonbon rose pour s'amuser à le détacher et l'accrocher et de la ouate dans le centre du soleil.
Je me suis amusée à faire des pages monochrome en rapport avec le dessin de la page: coeur rouge / arbre vert / nuages bleus / bonbon rose / soleil jaune / feuille orange / fleur violette pour un arc en ciel haut en couleurs!!






5 commentaires:

valé a dit…

C'est génial! un grand bravo en couleurs!

Cecile81 a dit…

Il est génial! Mille bisous a ta puce!

Anonyme a dit…

oh c est chouette!!!!! bravo pour le boulot elle a de la chance Anna

Loline

Chichil a dit…

tout simplement extra-magnifique !! j'adore !!
ça faisait un moment que je n'était pas passée par ici (d'ailleurs j'avais égaré le lien mdr !) ton mini sur les 1ers jours d'Anna est splendide aussi...
encore encore <3

Chichil a dit…

oups "je n'étais"...