03 avril 2012

Je te donne à moi

Une nouvelle page pour mon album mariage qui commence à être biiiiiiiiien plein.
Cette page correspond au 1er challenge du mois sur PS&C. Cathy a eu une super idée ce mois-ci. Chaque semaine elle lance un nouveau challenge en l'honneur de nos admins.

La 1ere à l'honneur est notre Sophie-jolie. Alors pour ce challenge il fallait:
- un fond noir (la marque de fabrique de Sophie)
- du clean (euh.... pas trop...)
- un portrait (presque!)
- un N et un E dans la page (ça c'est bon)

Bon, je n'ai pas tout respecté mais en plus j'ai scraplifté une très jolie page de Sophie. C'est une page digi mais je la trouvais tellement jolie que je l'avais déjà enregistré dans mon fichier "à scraplifter".
Voici sa superbe page:

Et la mienne:


Et voici la petite histoire pour expliquer le titre:
Dans nos échanges de voeux, nous devions dire chacun notre tour: "Je te prends pour époux(se) et je me donne à toi". Pendant la répétition, Nico se trompait constamment en disant 'je TE donne à MOI". La veille du mariage, nous avons répété et répété jusqu'à qu'il ne se trompe plus mais bien attendu le jour J, ça n'a pas loupé! Toute l'assemblée a bien rigolé et là Nico se retourne et regarde le prêtre: "quoi? je me suis encore trompé?!"

5 commentaires:

valé a dit…

très chouette!

Chichil a dit…

je me disais aussi, y'a un truc qui cloche !! excellente petite anecdote souvenir.
superbe lift, bravo.

carine a dit…

lol je m'en doutais!!un joli petit souvenir parmi tant d'autres dans cette belle journée!

cath a dit…

une très belle page...et une petite anecdote inoubliable...

cstef. a dit…

Ah ! excellent !
Un truc que vous n'oublierez jamais ! Trop drôle !!

Et très jolie page ! On retrouve bien ta patte ! J'adore aussi celle de Sophie !!