06 avril 2012

05-06-10

Une création qui m'a pris pas mal de temps, autant en scrap qu'en cartonnage.
Il s'agit d'une boite regroupant toutes les petites décos du mariage et au centre un album avec toutes mes recherches de décos, faire-parts, styles de robes....
Pour la structure, j'ai découpé des calendriers sous-mains que j'ai assemblés, gessotés et peints. Pour attacher les côtés, il y a 2 rubans avec scratch et un autre avec attache cartable pour garder la boîte bien fermée.
Je n'ai mis que 2 photos de l'album du centre. Il n'est pas bien compliqué, juste mes recherches collées ou sous enveloppes, quelques annotations, bouts de masking tape ou quelques tampons et c'est tout, il est très simple mais bien gros!
Places aux photos qui expliqueront un peu plus!

2 commentaires:

cstef. a dit…

Euh ... j'aurais aimé en voir plus !!! C'est comment dans les enveloppes !
En tous cas, superbe idée et super bien réalisée !
Très joli tout ça !
Bravo !!

Cath a dit…

Une très belle idée !
L'ensemble est vraiment beau ...quel travail !