02 mars 2012

Petite couture

En attendant de vous montrer la couture pour ma pépette, voici 2/3 petits trucs faits dernièrement:

D'abord 2 pochettes zippées en coton enduit pour ranger mes disques à démaquiller, faits maison eux aussi. Les [strike]disques[/strike] carrés ont une face polaire, une face éponge pour démaquiller en douceur. C'est plus doux et surtout plus économique et écologique que les cotons du commerce.

Ensuite un petit joujou pour ma pépette, il s'agit d'une balle à n'étiquettes bien colorée.
Merci au super tuto des moutons de Kallou!!

Et enfin, la petite déco suspension de la chambre de la miss. Je suis partie d'une suspension boule japonaise toute simple sur laquelle j'ai collée quelques ronds plus ou moins gros et ensuite j'ai fabriqué un pseudo-mobile en tissu avec des zozios et un 'tit lapin.



La suite tout bientôt!!

1 commentaire:

aba a dit…

C'est super joli, j'aime beaucoup!!