23 janvier 2012

Award



Valé m'a décerné un award pour mon côté touche à tout et c'est super sympa!ça me fait très plaisir!!

Lorsqu'on reçoit un award scrap il y a quelques petites consignes à respecter:
1-Mettre le logo sur son blog
2-Mettre le nom de la personne qui vous a décerné ce prix
3-Metttre le lien vers le blog de cette dernière
4-Dire sept choses sur soi

Je me dois donc de dévoiler 7 petites choses sur moi......

Alors voici:

- Je suis impatiente, quand je veux quelque chose c'est de suite!
- J'ai horreur des araignées!!
- j'adore le fromage, je pourrai faire des repas complets que de fromage!
- je fais des listes pour tout et n'importe quoi, ça me rassure.
- j'ai horreur qu'on me touche le nombril.
- j'aime le fushia, le vert anis, le orange.. bref, toutes les couleurs qui pétent!
- je n'ai pas confiance en moi.

5- Nommer et donner un award à 7 autres blogs:

- Cstef, pour ces superbes photos et ces jolies pages quand elle prend le temps d'en faire!
- Cécile, parcequ'elle est aussi douée en couture qu'en scrap
- Chichil, parceque c'est ma cousine de bretagne et j'adore son scrap C&S
- Carine, pour ces jolies pages toutes douces!
- Fanny, pour ces jolies créas C&S
- Aba, pour ces créas pleines de détails
- Gribouille, pour ces créas pleines de douceur!

1 commentaire:

aba a dit…

Ayé j'ai enfin répondu à ton award!! A bientôt!