17 février 2011

Boxeur

Voici un petit mini offert à mon homme pour la St Valentin.
Un mini clean & simple bien loin de mon style habituel mais je ne me voyais pas scrapper un autre style avec ces photos.
Les photos ne sont pas de moi mais d'une photographe qui a suivi tout le gala de boxe.
Ces photos sont superbes et c'était l'occasion de scrapper la passion de mon homme et son plus beau combat.
Place aux photos et y en a beaucoup!!!!!






















6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as trouvé la présentation parfaite pour ces photos absolument superbes.....Magali

cecile81 a dit…

Waouh, ce rouge et noir est parfait! Bravo! et quelles belles photos!

valé a dit…

J'adore!!!!!il est excellent ce mini !Dis tu y vas toi voir les combats? Bisous

Anonyme a dit…

magnifique cet album et les photos de toute beauté, elles sont vraiment très nettes, chose qui n'est pas évidente quand on photographie des personnes en mouvement et dans l'obscurité, m^me s'il y a les éclairages!!

bravo, très clean cet album!!!!

bisous
juju

Chichil a dit…

ton mini est magnifique !
très classe, très sobre... parfait.
pas évident comme sujet (la boxe pas ton DH !!) tu a superbement mis le thème et les photos en valeur.
un grand bravo à toi
^-^

Anonyme a dit…

J'adooore ton mini !
rouge et noir pour un sujet de "mec" ! Superbe
biz
VELYNE