26 octobre 2010

2 nouvelles pages

2 pages réalisées ce week-end.
J'ai commencé la première en atelier avec Carol31 lors du salon des loisirs créatifs de toulouse en octobre .... 2009!!!! si, si!! je l'avais mis de côté et toujours pas terminée depuis. Pas trop mon style mais j'aime bien.
Le journaling est écrit sur le tag caché:
Quand tu parles avec nos amis, tu parles toujours de "moi", "chez moi"... mais pas de nous. Quand je te le fais remarquer tu as toujours la bonne réponse. Tu me dis que c'est pareil, que je fais parti de toi. Nous sommes un couple 2 en 1.
La seconde correspond au superbe sketch de Sophie sur PSC. Et vu que c'est pour ma rubrique challenge surprise, j'ai proposé de faire une page monochrome avec ce sketch. En réalité mon papier est moins vert, plus anis mais la luminosité actuelle ne me permet pas de faire mieux!! vive l'automne!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wahooooooooooo!! j'adore les 2 pages
et beaucoup la première!!

bises

juju