24 mars 2010

Tagguée!!

J'ai été tagguée par C@ro, copine scrappeuse et couturiére.
Je dois vous montrer 7 photos jaunes sur mon chez moi!
Oulala, dur, dur!! le jaune c'est pas du tout du tout ma couleur!!
Alors voyons un peu:
JAUNE, comme mon doudou "pamplemousse" qui trône toujours sur mon lit.
JAUNE, comme un citron, seul rescapé de ma derniére tarte au citron.
JAUNE, comme la nourriture de mes petits poissons.
JAUNE, comme mon miroir / porte-colliers, ok il est plus orange que jaune mais y a un peu de jaune quand même!
JAUNE, comme le tableau que le namoureux a ramené du maroc.
JAUNE, comme ces jonquilles dans mon jardin!!
Mais aussi, JAUNE, comme les murs de ma maison, mais c'est pas top à prendre en photo!!
Voilà, maintenant, à mon tour de tagguer les cop's!!
Valé, en BLEU
Cécile, en ORANGE
Aurore, en ROSE
Candie, en VERT
et Mily, en VIOLET!!
Allez les filles, à votre tour!!

3 commentaires:

*Caro* a dit…

Merci bcp de dévoiler un peu de chez toi !!!
Défi relevé avec brio !

cécile a dit…

trop top ce défi!!!!!!!! tu l'as relevé avec brio... Allez, je vais chercher le orange par chez moi....je devrais trouver, pas trop compliqué, ça va... er MDR pour Valé en bleu.....

christine a dit…

ouf heureuse pour la couleur que tu n'as octroyée .........
je cogite à tout ça lol
bisous à toi