13 mars 2010

Défi'13 croisière

ça y est, je me suis enfin inscrite sur le site Défi'13!! L'an dernier, je bavais devant les réas duTricot'13 mais bon, le tricot n'est pas mon ami, alors je faisais que baver. Et cette année,les superstitieuses en chef ont décidées de remplacer le Tricot'13 par le Défi'13!! Bon, j'ai loupé le 1er thème pour cause de faire-parts à préparer, mais maintenant c'est bon, je suis dans la course.
Et ce mois-ci, le thème est CROISIÈRE!!
Et qui dis croisière, dis forcement marinière!!
Un peu modernisée, 2 bandes roulottées à la base, 2 oiseaux sur une branche peints à la peinture textile moiré, 3 boutons fantaisies sur l'épaule et ça roule!





Maintenant, il me reste à finir une robe en jean qui va aller avec, rendez-vous le 20!!

24 commentaires:

nanaweb a dit…

sj'adore !!! très belles finition

Léa et Aurélie a dit…

Très joli! J'aime beaucoup l'idée des boutons pas forcément identiques...

sogirly a dit…

Extra, j'aime tout, les piou piou, les jolis boutons et la base de la marinière. Bravo !

*C@ro* a dit…

Waouh !!!
Elle est superbe ta marinière !!!
Tu as bien fait de t'inscrire au défi 13, c'est un plaisir pour nos yeux !!! Et pour ton dressing ;-) !!!!

*C@ro* a dit…

J'oubliais, viens voir chez moi, je t'ai taggée !

Luce a dit…

La finition autour du motif peint, j'adore !

floeure a dit…

so chic j'adore

Lusteria a dit…

Trop belle la marinière!
bises
isa

clairesoleil a dit…

j'adoooore... tu as bien raison... ne pas s'arrêter en si bon chemin... le bleu nous attend !

Sandre et Cie a dit…

Super original les oiseaux !!!
Bravo !

Laura a dit…

Superbe mariniére, j'adore les détails, les finitions, surjeteuse? Bravo à toi, j'ai hâte de voir la robe en jean!

Atelier du Chat a dit…

Très réussie!

zazadu 07 a dit…

très jolie cette marinière et ta briche vintage aussi, merci de ta visite, bon dimanche,biz

Anonyme a dit…

très jolie ta créa!

Lolotte a dit…

très joli, j'aime beaucoup !

mellenine a dit…

C'est réussi, et original !

coralie a dit…

Superbe marinière !! Bravo à toi ! Défi relevé haut la main ;-)

Mélilotus a dit…

J'aime beaucoup le bas de ta marinière !!!! très joli ce jeu de rayures ;o)

lutins valseurs a dit…

comme elle est chouette cette marinière et d'une belle élégance !
Céline

Alice a dit…

ta marinière est superbe! et très originale!

morgy a dit…

j adore !
et ces oiseaux , quelle belle idee printaniere !

Mag a dit…

Une jolie personnalisation...

Bada a dit…

Elle est superbe cette marinière !

SansanCréations a dit…

Super original