11 juin 2009

Trésor...

Une petite pageounette qui me perturbais depuis quelques semaines, j'arrivais pas à choisir les papiers, ni les décos... j'avais la photo, le journaling et le titre et je voulais du rouge / orangé! et puis j'ai retrouvé ces papiers d'Edwige pour Sultane que je n'avais pas encore rangés et là .... 1h30 plus tard, ma page était faite!!
Donc cette page est une 4 en 1, si, si, si!! Elle correspond au scraplift fou du forum S&S, au challenge de la fête de la musique des fabricottes, au concours doodling de Colour your world et au concours tampons de Alyssianne, ouff!!!.....


4 commentaires:

Mily a dit…

bravo ta page est très chouette !!

Aurore a dit…

Super sympa cette page!!

valé a dit…

Elle est superbe ta page ultra pétillante j'adore ! Et tes embellissements sont extras!!
Bizz

mygale a dit…

magnifique !!