06 mai 2009

2 nouveaux sketchs

non, non, non!!
Je n'ai pas été enlevé par des extraterrestres, je ne suis pas devenu hermite cachée dans la forêt et je ne suis pas non plus partie à l'autre bout du monde, je suis toujours là même si ça ne se voit pas sur mon blog!!
Oups!! désolé!!
C'est juste que les journées sont beaucoup trop courtes!! Et que j'ai eu un bon coup de fatigue derniérement. Mais bon, j'ai pleins d'idées, d'envies, de projets en scrap, couture, cartonnage, bijoutage, fimotage... mais je me suis dit qu'il fallait d'abord terminer ce qui était commencé, bon, ok, défois je déroge à la régle et je fais un peu de couture.
Donc, bref, je continu termine actuellement mon gros big mini sur la corse et j'espère pouvoir le posté la semaine prochaine d'ici la fin du mois (je prévois large!!).

Sinon, en attendant, voici 2 nouveaux sketchs, d'autres viendront surement dans les jours à venir. Comme d'hab, si vous les utilisez ça serait sympa de me mentionner!!

2 commentaires:

Nathalie a dit…

Très sympas ces deux sketches... Je les garde précieusement en attendant de m'en servir, très vite je l'espère :o) Merci !

emma a dit…

extra cette page !
bises
emma