17 avril 2009

Agenda 2009

Oui, depuis que j'en parle, il est temps que je le mette sur mon blog!! Vu que je ne trouvais pas d'agenda qui me plaise, faut dire que mi-janvier il reste rien dans les magasins!! je me suis dit que j'allais me le faire moi même, na!
Alors, donc, j'ai fait la couv en feutrine sur laquelle je me suis bien amusée avec l'application d'un nuage et d'un "cat-a-miaou" (traduire: chat) sur le devant et un autre nuage + ma signature brodé bon, ok, je sais pas brodé, c'est moche! au dos.
Dedans j'ai imprimé - découpé - collé - relié mes pages qui sont unies ou à motifs, coloris mélangés et au fond j'ai laissé des pages vierges pour mes 'tites notes. Et en plus de ça, j'ai fabriqué un "gri-gri" amovible avec crayon à papier pour pouvoir écrire, un peu de fimo et des ponpons en feutrine (achetés tel quel!!).


8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mimi tout plein j'adore ! Bises kaléido

Anonyme a dit…

il est super mimi, j'adore !! bravo
gribouille

sylvia a dit…

oh ! trop mimi, c'est toi qui as fait le petit personnage ???,

loline a dit…

ah superbe!!!

si tu t'y prends maintenant je peux esperer en avoir un pour l'annee prochaine ....lol!!!

Aurore a dit…

Il est splendide!! L'année prochaine, je veux le même!! Bizz

Anonyme a dit…

j(adore!!!!! la couverture est GE-NIA-LE!!!!! les couleurs le chat tout tout tout!!!!!magali

kkoeur a dit…

c'est super chouchou!

christine a dit…

très joli "emballage" t'es vraiment trop forte
j'adore ton matou et ce nuage c'est chou comme tout
encore bravo trop chouet